Les Anges Ogamiens de Léo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, nous sommes le Ven 17 Mai - 4:06
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Préso' d'Oneron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oneron
Conseiller Economique
Conseiller Economique
Oneron


Messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : G. 5 - 6

Préso' d'Oneron Empty
MessageSujet: Préso' d'Oneron   Préso' d'Oneron I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:46

Hello hello.

Bon, j'ai 18 ans (le bel âge quoi qu'on en dise) j'suis officiellement en faculté d'Economie et de Gestion. Officieusement j'ai abandonné les cours depuis fin octobre, non pas à cause du niveau qui était somme toute plutôt facile; mais parce que tout simplement les cours de cette section étaient inintéressant au possible. Ca explique que j'suis assez large au niveau de mes heures de passages sur Ogame ! J'passe mes journées chez moi donc. bounce
Mis à part cela, j'suis également rugbyman, c'est une passion évidente.
Après y a les clichés qui vont avec : j'aime la bière, je chante très mal mais j'ai un petit paquet de chansons paillardes dans ma hotte ! Laughing

Huhu, j'aime la langue Française (ça existe ouais) et je joue souvent à quelques jeux de rôles; comme les Royaumes Renaissants... Plus rarement aux jeux de plateau cependant. J'ai un goût prononcé pour la littérature fantastique mais il m'arrive de me détourner vers quelques autres bouquins comme ceux de Sepulveda ou Dumas. king

J'adoooooore parler de moi et de tout en général. Laughing
Voili voilou, des questions ?


Bon, j'voulais vous mettre une chanson mais...
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
lol! Pour mes goûts musicaux (très larges) allez donc écouter Mississippi Isabel de King Charles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasyame
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Hasyame


Messages : 220
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : G7

Préso' d'Oneron Empty
MessageSujet: Re: Préso' d'Oneron   Préso' d'Oneron I_icon_minitimeMar 14 Fév - 10:55

Ah ah j'aime Mississippi Isabel! Tu es donc plutôt excentrique ou presque niveau musical? Very Happy
Bienvenue à toi Mister One'! En espéran que tu ne t'ennuies pas trop de ta semi année sabatique Exclamation

J'espère que tu ne t'ennuieras pas avec nous sur Ogame cheers

Définitivement: Bienvenue chez AOL l'alliance de fou mais aussi de passionné d'Ogame! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oneron
Conseiller Economique
Conseiller Economique
Oneron


Messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : G. 5 - 6

Préso' d'Oneron Empty
MessageSujet: Re: Préso' d'Oneron   Préso' d'Oneron I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:00

Excentrique; du moins pour mon âge. Mais j'sais être raisonnable ! Mon chanteur préféré est Francis Cabrel, depuis mes 5 ans ! Et mon groupe préféré Shaka Ponk... Ca montre bien la différence dans mes goûts. Laughing

Oooooh si j'm'ennuie beaucoup ! Mais bon, on s'y fait; puis j'ai un optimisme et un moral à toute épreuve. Very Happy
Merci à nouveau ! Ogame rafraîchit !
Revenir en haut Aller en bas
dip
Conseiller Diplomatique
Conseiller Diplomatique
dip


Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2012

Préso' d'Oneron Empty
MessageSujet: Re: Préso' d'Oneron   Préso' d'Oneron I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:50

Héhé bienvenu!

Le rugby c'est toute une histoire, j'ai essayé 1/4 de saison pour le championnat grandes écoles ou je sais pas trop quoi, et je suis tombé sur un mec d'HEC qui m'a mis une sévère manchette, je me suis logiquement énervé et j'ai été rayé de la compétition et passage en commission de discipline ^^. Mais rien de grave au final.
Je préfère donc un sport où les coups sont réellement autorisé ^^


Sinon en littérature fantastique tu lis quoi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Oneron
Conseiller Economique
Conseiller Economique
Oneron


Messages : 185
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : G. 5 - 6

Préso' d'Oneron Empty
MessageSujet: Re: Préso' d'Oneron   Préso' d'Oneron I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:19

Haha, normal normal... Je compte plus les cartons que j'ai pris moi. Ni les manchettes distribuées !

Actuellement j'me suis attaqué à un gros morceau, le seigneur des anneaux. Mais j'ai déjà descendu tous les "Ewilan" de Bottero, les "Bartiméus" de Stroud, les "Twilight" (si si... et j'ai aimé Razz ) de Meyer, "la croisée des mondes" de Pullman, les "Everworld" de Applegate...
Bref j'en ai encore un bon paquet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préso' d'Oneron Empty
MessageSujet: Re: Préso' d'Oneron   Préso' d'Oneron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préso' d'Oneron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Ogamiens de Léo :: Archives Candidature [TRAITEE]-
Sauter vers: