Les Anges Ogamiens de Léo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, nous sommes le Jeu 2 Mai - 0:37
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bougie33
Administrateur Fondateur AOL
Administrateur Fondateur AOL



Messages : 117
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 44
Localisation : G1 / G2 / G9

Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:07

Bonjour chers visiteurs.

Je suis Bougie33, fondateur de cette alliance.

J'ai créé cette alliance dans le but de fonder une communauté qui aurait les mêmes valeurs et les mêmes idées.C'est pourquoi cette alliance est ouverte à tous, tous les styles de jeu et de joueurs.

Je base les fondements de mon alliance sur l'entraide et la solidarité ou chaque membre a sa place. Certains seront des Anges pour toujours mais d'autres, plus aguerris et avertis, deviendront s'ils le désirent des officiers, des commandants...

Le but est de faire de l' AOL, une alliance forte et soudée. Une alliance où les membres communiquent, échangent leurs exploits ou leurs défaites, participent à le vie et l'avenir de son alliance.

Un principe fondamental est de ne jamais attaquer un membre de son alliance quelque soit la raison.

Si vous vous reconnaissez dans ses quelques lignes, alors vous trouverez votre place parmis nous.


Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Kid Raideur
Kid Raideur
Agrael


Messages : 200
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 36
Localisation : G5 /G6 / G7 / G8

Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:46

Lorsque vous faites partie de l'alliance, il est sympa de passer de temps en temps sur le forum ( pas une fois tous les mois quoi, mais à la rigueur une fois tous les 2/3 jours ) afin de vous tenir au courant des évènements de l'alliance et de participer à la vie de l'alliance.

Si un membre entre dans l'alliance et ne vient pas/plus sur le forum, son compte se verra supprimé et il sera renvoyé de l'alliance. Une alliance ne sert pas simplement à avoir des initiales sur Ogame, c'est également un engagement de faire partie d'une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Ogamiens de Léo :: Espace Externe :: L'alliance-
Sauter vers: